11 novembre 2016

Une carte pour dire merci

Hello mes amis,   Pour le jeu de l'oie sur A Vos Cartes, je devais faire une carte selon un combo. Les couleurs imposées m'ont immédiatement fait penser à la décoration de la maison de ma soeur et mon beau-frère, chez lesquels je venais de penser un délicieux week-end. Alors il tombait sous le sens de créer une jolie carte spécialement pour eux : J'aime beaucoup ces découpes de fleurs stylisées, je trouve qu'elles donnent un côté moderne et surtout moins "girly", car tout le monde n'est pas adepte des cartes fleuries ou... [Lire la suite]
Posté par Melle Bergamote à 21:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

09 novembre 2016

Une carte pour le tournoi de l'Antrescrap

Coucou tout le monde, Pour le deuxième défi de son tournoi, l'équipe de l'Antre Scrap nous demande de réaliser une carte avec plusieurs contraintes, mais chut, je n'ai pas le droit de vous en dire plus, à vous d'aller voir par là : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/09/09/34299696.html Pour le fond, j'ai embossé mon papier aquarelle puis je l'ai colorisé au gelato. J'ai créé un gros flocon de neige, en partie colorié avec le même gelato bleu, et monté en relief. J'espère que ça vous plaît !  
Posté par Melle Bergamote à 18:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2016

Une étoile en relief

Coucou mes amis,   Le soleil est de retour ce matin, il éclaire ma table de scrap, idéal pour trouver l'inspiration ! Mon petit forum préféré, A Vos Cartes pour ne pas le nommer, organise un jeu de l'oie comme celui auquel j'avais participé cet été. Alors, joueuse comme je suis, je n'ai pas le choix, je participe ! Mon 1er lancer m'a amené sur la case n°3, où l'on me demande d'intégrer à ma carte une étoile en relief. Bon, mes plis ne sont pas très nets, car mon plioir doit être englouti par la masse de choses qui se... [Lire la suite]
Posté par Melle Bergamote à 11:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
02 novembre 2016

Cartes de voeux en or !

Bonjour mes amis,   Après une absence de quelques jours (qui m'a fait beaucoup de bien !), je viens vous montrer 2 nouvelles cartes de voeux.   Kraft, blanc et doré : classique mais ça fonctionne toujours bien ! A bientôt !
Posté par Melle Bergamote à 21:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2016

Tournoi anniversaire de l'Antrescrap - Défi 1

Bonjour chers lecteurs,   Le forum l'Antrescrap fête ses 6 ans et pour l'occasion, les filles nous ont concocté un super tournoi, avec énigmes, rébus, et bien sûr challenges !!! Je ne dois pas vous dévoiler les consignes, mais vous pouvez aller les voir ici http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/10/01/34363715.html et il est toujours temps de participer ! Voici ma page :     Pas tout à fait mon style habituel et j'ai du mal à savoir si le résultat me plaît vraiment. Le combo a été une grande... [Lire la suite]
Posté par Melle Bergamote à 10:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 octobre 2016

Un mini selon Siléo

Hello mes lecteurs,   Tout d'abors, accueillons Myrtilloue, alias Lanath : bienvenue ma belle !   Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini-album, commencé à la Foldingo5, une crop animée par mes talentueuses amies Siléo sileoscrap-smallseeds.blogspot.fr/  et Mumu http://www.chez-mumu.com/blog/ . Lors de l'atelier de Siléo, je n'avais eu le temps de réaliser que la couverture. Presque un an plus tard (à quelques jours de la Foldingo6 !!!), je me suis replongée dans mon kit et j'ai fini mon album.... [Lire la suite]
Posté par Melle Bergamote à 10:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 octobre 2016

Cartes de voeux

Bonjour les amis, Allez, c'est parti pour les cartes de voeux, pour une fois que je m'y prends à l'avance ! Oui, je sais, restera encore à les écrire ;-) En voici 2 faites avec un bloc de papier "Action" qui me plaît beaucoup. Je ne veux pas vous bassiner avec mes papiers de chez Action, mais franchement, je ne me remets toujours pas de leurs prix dérisoires ! Et franchement , je les trouve très chouette. Cette première carte est toute simple car je voulais mettre en valeur le papier de fond et ne pas le surcharger.... et je... [Lire la suite]
Posté par Melle Bergamote à 15:56 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
24 octobre 2016

Mon 1er mini !

  Bonjour chers lecteurs,   Tout d'abord, merci à mon amie Fisso de nous avoir rejoint ici ; je suis d'autant plus touchée de savoir que tu as envie de suivre mes réas que je sais que tu t'es éloignée du monde du scrap dernièrement ;-). Je vous ai dit que je m'étais lancée dans la réalisation d'un mini-album, je viens donc vous le montrer ! Oh, ce n'est rien de bien folichon, il ne s'agit ni d'un kit sorti d'une boutique en vogue, ni de photos d'art, mais je voulais relier quelques souvenirs d'un anniversaire... [Lire la suite]
Posté par Melle Bergamote à 17:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
20 octobre 2016

En rose et or

Coucou tout le monde,   Aujoud'hui, c'est l'anniversaire de mon amie d'enfance, Faby, à qui je fais de gros bisous. Voici la carte que je lui ai envoyé à cette occasion :     Sur ma lancée, j'en ai fait une seconde car j'aime beaucoup ce papier aux oiseaux dorés.   Voilà ! Bonne journée à tous.
Posté par Melle Bergamote à 14:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
19 octobre 2016

Encore des cartes reçues

Bonjour mes chers lecteurs,   En ce moment, je travaille sur mon tout 1er mini-album, quelque chose de très simple, histoire de me familiariser avec le principe. Mais patience, il n'est pas encore tout à fait prêt.... En attendant, voici 2 nouvelles cartes reçues aujourd'hui, à l'occasion de mon anniversaire : De la part de Kris27 (je ne crois pas qu'elle ait un blog) :   De la part de Christelle27, la fondatrice du forum A Vos Cartes  (son blog perso http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/) : ... [Lire la suite]
Posté par Melle Bergamote à 19:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :