Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
25 décembre 2017

Joyeux Noël

 

Joyeux Noël, mes chers lecteurs,

.

Cette carte est pour vous qui prenez le temps de venir me lire et qui m'honorez parfois de vos gentils commentaires :

DSC07679 (3)

 

J'espère que vous passez tous une belle journée et que vous partagez de beaux moments avec ceux que vous aimez

Ce n'est pas mon cas, puisque mon Zouzou est parti passer les vacances chez son papa et que ma famille est éloignée. Je m'apprêtais donc à passer un Noël quelque peu tristounet mais quelques bonnes fées en ont décidé autrement. J'ai eu la grande surprise cette semaines de recevoir plusieurs paquets surprises dans ma boîte aux lettres, venus des 4 coins de la France.. L'une de mes amies du Forum à Vos Cartes m'a même envoyé du fois gras, des chocolats, des biscuits fait-maison et .... une truffe ! Une truffe noire, fraîche, moi qui n'en avais jamais goûté !

Je me suis fait un risotto à la truffe, un vrai régal !!!

DSC07707

Du coup, pour rendre hommage à ces amies et collègue qui ont fait en sorte que je me sente moins seule, j'ai décidé à la dernière minute de faire un sapin et d'apprécier ces fêtes, qui sont le symbole du partage et de la chaleur humaine

 

DSC07715 (2)

 

Mon réveillon a donc été illuminé par ces jolis cadeaux-surprise et agrémenté par ces mets de choix. J''ai également passé un joli moment à découvrir les cartes et gentils messages de mes scrap-copines.

Merci donc du fond du coeur à Jacqueline, Christine, Faby et Amélie (qui se reconnaîtront) qui savent comment perpétuer l'Esprit de Noël, ainsi qu'à ma Maman et à mes scrap-copines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte et bonne année à toi !!
Répondre
L
Tu es donc douée en cuisine et ta carte est toute belle !!!!
Répondre
N
Super emma ,hum un bon risotto.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très jolie carte Emma... du rouge et du rose... j'adore!!!<br /> <br /> Hihi... et miam miam le risotto!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...
Répondre
M
Ta carte est superbe, j'aime le combo et ta boîte à secouer. <br /> <br /> Noël est passé et j'espère que tu as pu passé un bon moment grâce à tes scropines.<br /> <br /> Je te remercie pour ta carte qui m'a fait énormément plaisir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité