Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
17 décembre 2017

Bonsoir chers lecteurs, Ohlala, je vous ai

Bonsoir chers lecteurs,

 

Ohlala, je vous ai délaissé ces derniers temps.. Pourtant, j'ai quelques réas à vous montrer mais les jours trop courts ne me motivent pas à venir papoter.

 

Allez, pour me faire pardonner, je vais vous montrer plusieurs choses faites pour le jeu de l'Oie de A Vos Cartes.

Tout d'abord, pour la case 26, Ness nous demande de réaliser 4 étiquettes pour paquets cadeaux :

DSC07591 (2)

 

Ensuite, sur la case 30, c'est Nathel qui nous propose de faire une carte avec vue par la fenêtre. Voici ce que j'ai imaginé :

 DSC07595 (2)

 

Case 33, c'est un sketch que Karilou nous demande de respecter :

 

Voici ce que j'en ai fait :

DSC07603 (2)

Vous voyez que l'on a de quoi faire sur notre plateau du jeu de l'oie !

Bon dimanche soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont superbes.
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! J'ai un gros coup de coeur pour ta carte avec vue par la fenêtre. Bisous
Répondre
M
Tu as superbement bien scrappé,<br /> <br /> J'adore ta carte "fenêtre". Ton embossage à froid fait vraiment très "réel".<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De très belles cartes. J'aime particulièrement la dernière ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité