Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
3 décembre 2017

Case n°20 du jeu de l'oie de A Vos Cartes

Bonjours mes amis,

 

Continuons sur le plateau du jeu de l'oie. Après avoir fait un 6, j'arrive sur la case n°20. Il s'agit d'un assemblage de photos dont on doit s'inspirer pour créer une page :

Eh oui, c'est une proposition de ma part ;-)

Voici ce que ça m'a inspiré :

DSC07590 (5)

Le chat sur la photo est mon matou. La première année qu'il est arrivé dans notre famille, nous devions partir aux sports d'hiver et n'ayant personne pour le garder, nous l'avons simplement emmené. Il a adoré la neige, faisant sa petite vie et des escapades quotidiennes dans la station ! Il m'a d'ailleurs épaté car dès le 1er jour, il avait pris ses marques et avait repéré notre chalet parmi plus d'une centaine identiques et couverts de neige.

DSC07589 (2)

Je ne sais pas si ça se voit bien, mais mon papier de fond est en imitation bois, avec des reliefs. Et les flocons sont faits au pochoir et à la modeling paste.

 

Bon dimanche au coin du feu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
P
Ta page est superbe, le combo est très beau et la photo adorable!
Répondre
S
Ta page est vraiment superbe!!! hihi,je ne savais pas que certaines cases du jeu concernaient des pages... ;-)
Répondre
M
J'adore ta page et ton matou.<br /> <br /> <br /> <br /> Très très belle page.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité