Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
5 novembre 2017

Deux cartes fleuries

Bonsoir chers amis,

 

Je vous avais annoncé un article d'un autre genre... mais pour l'instant, je n'ai pas pris le temps de l'écrire...

Alors pour vous faire patienter, voici 2 petites cartes faites spécialement pour 2 de mes copinettes :

DSC07517 (2)

 

Les fleurs sont peintes à main-levée, à l'aquarelle.

Évidemment, pour les puristes (n'est-ce pas Maman), ce n'est qu'un piètre essai mais je trouve qu'intégré dans une carte, ça rend plutôt bien...

 

DSC07515 (2)

C'est tout pour ce soir, mais promis, une fois les vilains microbes qui m'assaillent vaincus, je vous préparerai des articles qui sortent un peu du monde du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma préférence va à la première ! Très jolies fleurs aquarellées !
Répondre
B
Elles sont superbes ! Bisous
Répondre
L
très belles tes cartes!!! quelle beauté !;)
Répondre
P
2 belles cartes et tes fleurs à main levée sont sublimes, j'aime tout particulièrement la 1ère!
Répondre
I
Ah oui, moi j'aime vraiment bien !! Mais j'ai une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité