Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
30 septembre 2017

Encore une carte patouillée

Bonjour très chers lecteurs,

 

J'espère que le week-end s'annonce sous les meilleurs auspices pour vous. Ici, le soleil est là, donc tout va bien !

Aujourd'hui, je vous présente une carte bien patouillée, qui répond au loto lancé par Christelle sur A Vos Cartes. J'ai pioché 3 consignes:

- faire un fond patouillé avec encre et gesso ou modeling paste

- utiliser un tampon détouré à la main et mis en relief avec de la mousse 3D

- suivre ce sketch : 

Voici ce que ça donne :

DSC07390 (2)

Je sais qu'elle ne sera pas du goût de tout le monde, car elle est assez "chargée" mais je la trouve plutôt gaie.

 

Je voudrais vous remercier pour vos nombreux et gentils commentaires sur ma carte orange et noire :

DSC07374 (3)

Je n'en étais pas particulièrement satisfaite, j'ai donc été très surprise par votre enthousiasme, comme quoi, les goûts et les couleurs....

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez sincèrement de celle d'aujourd'hui, c'est ce qui aide à progresser.

 

Bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte. Bravo !
Répondre
I
Je trouve ta créa merveilleuse. Ca en met plein les yeux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
C'est une très belle carte colorée!
Répondre
P
Tu as raison, les commentaires honnêtes aident à progresser ! Ta carte a un fond peut-être un peu chargé mais qui répond bien à la consigne et elle est gaie et pleine de pep's ! J'aime beaucoup le travail d'encre et elle me plait beaucoup !<br /> <br /> Quant à ta carte orange et noire, elle est magnifique en effet ! Je comprends parfaitement qu'elle est suscité l'enthousiasme !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vue de Bali, elle est superbe et très tendance.<br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité