Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
19 septembre 2017

Bonjour chers lecteurs, Chaque week-end, sur le

Bonjour chers lecteurs,

 

Chaque week-end, sur le dynamique forum A VOs Cartes, une des 4 super modos nous propose un défi à réaliser avant le lundi soir. Puis toutes les inscrites au forum votent pour leurs cartes préférées, afin d'élire la carte du week-end. Les défis sont variés et les votes sans arrières-pensées, quelle bonne ambiance sur ce forum !

Pour le défi du 9 au 11 septembre, notre "cheffe" Christelle nous proposait de lifter cette très belle carte :

 

 

J'ai eu envie de rose, pour souhaiter un bel anniversaire à ma jolie cousine Honorine, qui fête ses 22 ans aujourd'hui.

 

DSC07304 (3)

 

J'espère qu'elle lui plaira,.. mais en attendant, je sais déjà qu'elle a remporté les suffrages de mes copinettes de forum, et ça fait toujours plaisir :-).

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un très beau lift. Bravo !
Répondre
M
Tu l'as merveilleusement bien lifter cette carte ! J'adore les papiers, les couleurs que tu as utilisées !
Répondre
B
Wahou elle est splendide ta carte, j'adore ! Bisous
Répondre
P
Le lift est sublime mais ta carte est magnifique avec ce beau rose et ces jolis embellissements!
Répondre
I
Ta version est très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité