Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
11 septembre 2017

Dernière carte pour le tournoi d'été de A Vos Cartes

Hello les amis,

 

Ça y est, j'ai rendu hier (date limite !) ma dernière copie pour le tournoi de l'été du forum A Vos Cartes.

C'est un défi un peu particulier car toutes les copinettes du forum vont pouvoir voter pour leur carte préférée et rapporter ainsi des points à son auteur (j'aime bien les votes, ça rajoute un petit enjeu supplémentaire !).

Les consignes étaient de respecter le sketch suivant :

et de donner à notre carte soit un air de :

-campagne

- montagne

- forêt

- marine

 

Voici ce que j'ai fait :

DSC07275 (2)

 

Ces papiers viennent d'un pad Clairfontaine que j'aime beaucoup. Quant à la petit cabane de plage, ça doit faire une vingtaine d'année que je la garde dans ma boîte à trésor, c'était un magnet à l'origine.... comme quoi tout finit toujours par trouver sa place :-).

Petit zoom pour que vous voyiez mieux la jolie mouette :

DSC07272 (4)

Pour celles d'entre vous qui souhaiteraient voir toutes les réalisations de mes copines pour le tournoi, l'idéal serait de nous rejoindre sur notre forum si convivial et dynamique car pour que nos échanges restent privés, la plupart des rubriques ne sont accessibles qu'aux membres.

Je vous remets donc ici le lien pour venir vous joindre à nous, nous adorons les petites nouvelles !

 

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute mignonnette cette carte, j'aime ton papier bleu bateau!
Répondre
M
Ravissante ta carte ! J'adore tes petits poissons !
Répondre
M
J'avais vu ta carte sur le forum et je l'avais trouvée craquante. Je n'ai pas changé d'avis. <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité