Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
17 août 2017

Une carte avec de la superposition

 

Bonjour chers lecteurs,

Pour le défi du week-end dernier sur A Vos Cartes, Ness nous propose de lifter cette carte

en gardant une forme et en la superposant de plusieurs tailles différentes :

7ec8d710.jpg

 

Voici ma carte :

 

DSC06737 (2)

 

Vous vous souvenez du petit garçon autiste dont je vous ai parlé et à qui j'ai envoyé une carte ? Et bien, il y a eu plusieurs reportages sur lui sur des chaînes de TV locales et nationales : apparemment, le phénomène de courrier pour son anniversaire a pris une ampleur incroyable, il a reçu des tonnes de lettres, cartes et colis ! Vous pouvez lire ici l'article que Paris-Match lui a consacré hier

Donc, comme c'est aujourdh'ui : bon anniversaire Kévin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super réussi. Avec mes problèmes de travaux et la découvertes de mon mur totalement humide (42% d'humidité) j'ai complètement oublié de faire cette carte... Zut alors ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une vraie réussite ce lift bravo !
Répondre
M
Ta carte est superbe !!!
Répondre
M
Superbe ta version ! Un beau geste cette histoire !!! Bravo !
Répondre
M
oui, j'ai vu le reportage aux infos et je me suis même dit "si j'avais son adresse , je lui aurai envoyé une carte avec plaisir. Je ne connaissais pas ton blog à l'époque.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie carte avec un très beau combo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité