Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
15 août 2017

Une carte de saison... oui mais laquelle ?

Hello les amis,

Aujourd'hui, je vous fais voyager dans le temps : on se projette à la saison des fêtes de fin d'année avec cette carte répondant au 6ème challenge de l'été de A Vos Cartes. En effet, Christelle nous demande de créer une montagne sur notre carte et d'y adjoindre au moins un élément suivant :

- sapin, branche de sapin - pomme de pin - ski - luge - traîneau - animal réel ou imaginaire pouvant habiter les montagnes ou évoquant le froid( lama, yéti, ours polaire... ) - neige...
Et bien, ça m'a fait cogiter ! Voici donc mes montagnes (très à-pic comme l'a remarqué ma copinette Chabracadabra, hihihi) :
DSC06742 (3)
Quand j'entends l'orage gronder et les gouttes de pluie sur le toit de ma véranda, je me dis que ma carte n'est finalement pas si hors-saison que ça !!!
Bon jour férié à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte mais perso j'ai du mal à apprécier les cartes de noël à cette période de l'année ^^"
Répondre
M
Ahhh, ça commence déjà les cartes de voeux !!! Très jolie !!!
Répondre
M
Je pleure car je ne la vois pas !!!!<br /> <br /> Je reviendrai plus tard, j'aurai peut-être plus de chance
Répondre
M
Ca fait drôle en effet ! Mais elle est très belle, mais pourquoi tu n'as pas mis le yéti ? pas de die peut-être hi hi ! n'empêche que ça fait du bien de changer de couleurs après cette avalanche de bleu jaune rose vert dans les combos. Bon 15 août à toi aussi. Bises.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité