Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
12 août 2017

Un sketch de Freshly Made Sketches

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Youpiiii, je suis en vacances ! Et oui, 3 belles semaines sans contraintes et surtout, sans réveil qui sonne, ça c'est la belle vie !!!!!!!

Alors, pour bien commencer, je me suis octroyée un moment de scrap, au calme du matin et voici ce que ça a donné :

 

DSC06724 (5)

 

J'ai craqué sur ce bloc de papiers de chez Clairfontaine et j'adore le résultat sur ma carte. Les fleurs sont tamponnées, colorisées puis détourées. Je trouve qu'elles sont tellement bien assorties au papier !

J'ai suivi le sketch du moment de FreshlyMadeSketches, enfin presque suivi car je l'ai inversé, sens de mes fleurs oblige...

 

 

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahhh trop trop belle !!!!<br /> <br /> Une belle tamponnade en plus.<br /> <br /> Super rendu !!!
Répondre
J
The pink is really pretty here. Love the flowers. So glad you joined our celebration this week at FMS!
Répondre
K
This is so soft and lovely! I love the floral paper behind the floral stamp. Thank you for playing along with us on our 300th sketch at Freshly Made Sketches.
Répondre
K
Une jolie carte toute douce.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle est trop belle, j'adore, la fleur est super bine colorisé. Bisesss
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité