Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
7 août 2017

4ème semaine du concours de l'été sur A Vos Cartes

Coucou chers lecteurs,

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires à chacun de mes articles. J'ai pris le parti de ne pas vous répondre individuellement, non pas parce que je ne suis pas sensible à vos messages (!) mais juste parce je ne veux pas faire d'injustice en omettant de répondre à certains, faute de temps.... mais croyez bien que je vous lis avec voracité et surtout grand plaisir :-)

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !

 

Aujourd'hui, je partage avec vous une petite carte toute simple, qui répond au challenge de la 4ème semaine du concours de l'été sur A Vos Cartes. C'est Ness qui nous le propose :

je vous propose de scrapper sur le thème campagne



je veux voir comme couleurs des nuances de :
-bleu pour le ciel
-vert pour la verdure
-marron pour les arbres
-beige pour la paille
-blanc pour les nuages (sentiments )

votre carte doit avoir un format carré

Voici le résultat :

 

DSC06669

C'est bête, mais j'ai eu du mal à associer le beige et le blanc. Parfois, il suffit d'un petit détail qui nous chagrine pour nous donner du fil à retordre !

Bonne semaine à tous, pour moi, c'est la dernière ligne droite avant les vacances (ouffffffff!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, tout à fait dans mes couleurs ^^
Répondre
M
Une mise en page originale, j'aime beaucoup
Répondre
C
Une très jolie carte champêtre . J'aime bien la découpe bonjour !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité