Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
3 août 2017

Une carte un peu spéciale

Coucou mes amis,

 

Le défi en cours sur Carte Maniak Challenge"159: jolie aquarelle est proposé par ma copinette Karilou et c'est le genre de thème qui me botte : Créer une carte en utilisant des tampons embossés à la poudre blanche et colorés à l'aquarelle, ou crayons aquarelles.

Ça tombe bien, des tampons, j'en ai que j'adore (comme ceux-ci créés par Carol and Co dont je suis fan !). L'embossage à chaud, c'est mon dada. Et j'ai une boîte d'aquarelles offerte par ma Maman. Alors, j'additionne le tout et .......... tadam :

DSC06704 (3)

Je l'aime beaucoup, cette carte. Et savez-vous pourquoi je l'ai appelée une carte "un peu spéciale" ? Et bien, parce qu'elle est destinée à ma grand-mère qui fêtera ses 99 ans mardi prochain. Vous avouerez que ce n'est pas un anniversaire si commun, ça vaut bien une carte un peu spéciale, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ta carte qui a remporté le challenge Carte Maniak ! Bien mérité, ta carte était aussi une de mes préférés !!! bises
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
I
Ca fait un superbe effet !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
uen carte ravissante et romantique, pour un bel anniversaire !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
V
Magnifique ! Ta grand-mère ne pourra qu'être sous le charme ... <br /> <br /> Merci et Bravo pour ta participation à "Carte Maniak".
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité