Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
23 juillet 2017

Une carte d'après un sketch

Coucou les amis,

 

Grâce à mon amie Scrapacrolles, j'ai découvert un blog qui propose un nouveau sketch chaque semaine : Freshly Made Sketches

et la simplicité du sketch de cette semaine m'a bien plu...

Voici ce que ça m'a inspiré :

 

DSC06655 (3)

J'ai utilisé le magnifique tampon crée par Carol and Co pour Cartoscrap ; colorisé et détouré, je trouvais qu'il se mariait parfaitement à ce papier que j'aime beaucoup.

Ca vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui, ça me plait, très tendre !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'ai été la destinatrice de cette jolie carte aux couleurs douces qui font rêver.
Répondre
K
Your softly colored image and those background papers are a perfect mix. LOVE the sweet colors. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
S
Superbe harmonie de couleurs/papiers... ta carte est magnifique!!!
Répondre
J
This is so lovely. The watercolor flowers are beautiful. Thank you for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité