Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
17 juillet 2017

2ème semaine du concours de l'été sur A Vos Cartes

Bonjour tout le monde,

Alors, ce long week-end s'est-il bien passé ? Pour ma part, j'ai passé du temps en famille et c'était vraiment sympa !

 

Nous entamons déjà la 3ème semaine du concours de l'été sur mon forum préféré, alors vite vite, je vous montre ce que j'ai fait la semaine dernière...

Tout d'abord, voici les consignes proposées par Christelle :

Votre mission pour ce challenge se compose de 3 contraintes :
1/ utiliser un papier motif bois, OU une papier embossé bois OU un embellissement bois.
2/ Utiliser un de ces motifs que vous devrez imprimer au préalable. Ça peut être juste un petit morceau, mais on devra le voir sans sortir la loupe quand même.
3/ Vous devrez utiliser ce sketch
Pas évident toutes ces contraintes, hein ? Perso, quand il y en a trop, ça me bride et je n'arrive pas vraiment à me lâcher. Ma carte est donc assez fidèle au sketch, sans beaucoup de fantaisie :
DSC06617

 

 

Et (aucun rapport avec la choucroute) j'en profite pour vous présenter la petite dernière de la famille, qui s'est invitée chez nous, Naya :

DSC06624 (2)

Nous n'avions pas choisi d'avoir un second chat, mais comme dit mon Zouzou "c'est un cadeau du ciel, on ne peut pas le refuser" ...

 

Bonne semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est jolie mais c'est vrai que dès fois, on est bridé...mais j'aime encore plus ton petit chat, il est trop beau!
Répondre
M
Ta carte est très réussie et cette petite minette est trop craquante !
Répondre
P
Une très jolie carte malgré ces contraintes ! Trois chats chez moi mais je craquerais aussi avec cette jolie petite minette !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh qu'elle est belle cette minette... depuis 15 jours un chat errant s'est invité chez moi, ce matin visite chez le véto pour le remettre en état, dans 15 jours, castration... bref, un quatrième chat... Zhom tire un peu la tronche mais comme il a bon fond... (hihi, Zhom ET le chat!!!)<br /> <br /> Très jolie carte au fait ;-)
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 880
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité