Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
5 juillet 2017

Carte pour le défi 325 du Créablablablog

Bonsoir chers lecteurs,

 

J'espère que vous n'êtes pas complètement terrassés par cette chaleur et qu'il vous reste un peu d'energie pour lire cet article... mais promis, je vais faire court !

Regardez le magnifique sketch proposé par Gribouillette sur le Créablablablog ! J'ai tout de suite craqué !

 

 

Voici ce que j'en ai fait :

DSC06577 (2)

 

Si vous voulez voir les interprétations des copinettes, c'est par là : Défi 325 du 3 Juillet 2017 - Le creablablablog

Vous voyez, j'ai été rapide ;-)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ta carte est trop jolie j'adore ! Bisous
Répondre
G
J'adore le contraste entre ce fond ligné et ce bouquet coloré ! Superbe interprétation. Merci d'avoir illustré mon sketch et de ton enthousiasme.Cela fait plaisir à lire. A bientôt
Répondre
S
Superbe carte, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Côté chaleur... bahhh fait très chaud chez moi... 31 dans ma scrap room cet aprem et 37° annoncés pour demain... caramba!!! que calor!!!
Répondre
I
Très jolie ! et j'aime beaucoup ta fleur bleue. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité