Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
17 juin 2017

Une carte pour un papa

Bonjour mes amis,

 

Vous devez croire que je vous délaisse en ce moment... c'est juste que je profite plus du bord de mer ou de mon jardin que de ma table de scrap !

Le week-end dernier, A vos Cartes nous demandait de faire une carte masculine, avec une moustache, voici ce que j'ai fait :

 

DSC06469 (2)

Ce n'est pas la carte que je destine à mon papa pour la fête des pères, celle-là je vous la montrerai demain !

 

J'en profite pour partager avec vous la surprise que j'ai eu hier :  une de mes cartes a gagné le challenge 65 de l'Antrescrap, du coup, je serai leur invitée créative pour le mois d'Octobre ! En prime, je gagne un super lot avec die et tampon, elle est pas belle la vie ? ;-)

 

DSC06205 (2)

A demain et bon week-end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte masculine ! Et bravo pour le challenge ANTRESCRAP, ta carte est vraiment superbe !
Répondre
I
Ravie pour toi d'avoir gagner ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta 1ère carte que je trouve vraiment extra pour tout ce qu'elle dégage ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité