Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
11 juin 2017

Des cartes à secouer

Hello mes amis,

 

Petite baisse de régime qui fait que j'ai été moins présente, mais surtout moins productive ces derniers temps...

Mais ne vous inquiétez pas, l'envie de scrapper n'est pas loin. Et il me reste quelques cartes que je n'ai pas encore partagées avec vous.

Voici une shaker-box, ou carte à secouer, faite pour l'anniversaire de ma copinette Magy85 :

DSC06391 (2)

Quand on secoue la carte, les petits sequins se promènent sous le coeur.

 

DSC06461 (2)

J'en ai faite une seconde avec d'autres couleurs :

DSC06390 (2)

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! j'aime beaucoup
Répondre
M
Deux belles cartes à secouer =)
Répondre
M
C'est une belle idée d'utiliser ce die de cette façon, elles sont vraiment belles tes cartes et en passant, je trouve que tu as souvent de bonnes idées. Grosses bises.
Répondre
C
Superbes toutes les deux!!!!!<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
N
Elle sont jolies+ Bonne soirée, bissesss
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité