Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
25 mai 2017

Un lift fleuri

Hello mes amis,

Regardez la superbe carte que Mo nous a proposé de lifter sur A Vos Cartes :

Magnifique, n'est-ce-pas ?

 

J'ai modestement essayé de m'en inspirer, avec des tzmpons que j'ai coloriés et détourés :

DSC06336 (2)

 

Elle est moins "douce" que le modèle mais finalement, je l'aime bien aussi. Bon, il faut dire que quand il y a des fleurs, je ne suis plus objective !

 

Bonne journée de repos !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moins douce mais c'est très réussi quand même et ton fond fait plus réaliste ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation. Ta carte est superbe !
Répondre
M
Félicitations pour ce lift moi ça m'avais pas trop tenté ^^"
Répondre
N
et bien moi j'aimme !!!!!!!! beaucoup !!!!
Répondre
P
Un très joli lift et ta carte est réussie!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité