Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
21 mai 2017

Balade dans le marais vendéen

Bonsoir chers lecteurs,

 

Le week-end s'achève, mais avec pleins de belles images en tête et j'ai envie de les partager avec vous !

Mon Zouzou et moi avons fait une jolie balade dans le marais vendéen, où la faune et la flore offrent un spectacle magnifique...

 

Une jolie poule d'eau qui couve ses oeufs :

 

DSC06252 (2)

DSC06263

 

Des glaïeuls et des orchidées sauvages :

DSC06254

DSC06258

Un Baudet du Poitou et un superbe cheval de trait :

DSC06268

DSC06307

Une bourrine, l'habitat traditionnel du marais, malheureusement en voir de disparition :

DSC06292

DSC06281

Des Tadornes de Belon :DSC06267

Des Avocettes Elégantes :

DSC06310

Une écluse en pierre, dessinée par Vauban :

DSC06316

Des carrelets sur les étiers :

DSC06314

Et nous avons même eu la chance de voir 3 chevreuils pendant le week-end, mais ils ont été trop rapides pour mes réflexes de photographe !

J'espère que vous avez apprécié la balade...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma copine :-) C'est le genre de boulot dont j'aurais rêvé mais bon..... En tout cas, si ça te donne envie de venir par là, mon but serait atteint !
Répondre
C
tu pourrais travailler pour l'Office du Tourisme de ta région tellement tes photos sont superbes et donnent envie de venir !!! gros bisous ma copine ainsi qu'à Théo
Répondre
M
Merci pour ce partage de belles photos . Un weekend enrichissant pour ton zouzou et toi ! bisous
Répondre
J
De magnifiques photos. Tu me fais voyager. Merci pour ce partage. Des bisous.
Répondre
M
Superbes photos, tu auras de quoi scrapper ! J'adore ces glaïeuls et tous ces oiseaux, quelle jolie saison où nos amis à plumes font leur nid et quelle belle journée nous avions hier et ça continue ! Belle semaine à toi ! Bises;
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité