Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
14 mai 2017

Bonsoir chers lecteurs, Voici une nouvelle carte,

Bonsoir chers lecteurs,

 

Voici une nouvelle carte, faite spécialement pour le Challenge carterie- tags, mai/ juin 2017 - L'Antre Scrap

 

Selon les volontés de l'Antre Scrap, je ne peux pas vous dévoiler les consignes, mais sachez que ma matière préférée du moment, outre le papier, est le fil (le comble pour une fille qui ne sait pas coudre, hihihi !)

 

DSC06205__2_

 

Comme vous pouvez le constater, je rêve de voyage et d'exostisme ... mais rien de prévu de ce côté-là !!!

 

Bon dimanche soir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI ++++ de ta très jolie participation qui nous fait délicieusement voyager!<br /> <br /> J'aime +++ le format allongé et la belle superposition des différents embellissements<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
N
Superbe carte ! Beaucoup d'éléments que j'apprécie aussi ;-)
Répondre
N
Je pense que nous avons le fil et le rose en commun ;) Très belle carte ensoleillée!
Répondre
S
Superbe carte qui invite au voyage. Merci de ta participation!
Répondre
S
Ta carte est magnifique, j'adore ton flamand rose :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité