Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
4 mai 2017

Des cartes très clean

Coucou les amis !

 

Allez, retour à la carterie, avec 2 cartes faites à partir du même papier.

 

Celle-ci est enfin arrivée à sa destinataire, et apparement le petit nuage en résine a bien plu :-)

DSC06022__2_

La seconde est un lift d'une superbe carte de Cathy, Cathys Card Spot proposé sur Cards and Stamps Addicts :

 

Voici la mienne, qui de ce fait est beaucoup beaucoup plus clean que ce que j'ai l'habitude de faire, mais ça fait du bien de changer un peu !

 

DSC06013

Allez, à bientôt avec de la patouille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle mise en page pour la 1ère ! Et Jolis papillons pour la 2ème !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
I
Les deux cartes sont vraiment très jolies ! Et radieuses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Deux très belles cartes, toutes douces ! J'aime beaucoup la première avec cette superposition de papiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore, j'adore et plus encore la seconde que je trouve d'ailleurs plus originale que le modèle. De plus étant fan de papillons elle ne peut que me plaire et le papier fleuri trop booooooooooo. Bonne nuit. Bisess
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité