Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
22 avril 2017

Des petits cadeaux échangés

Coucou mes amis,

 

Comme promis, je viens vous en dire un peu plus sur le merveilleux week-end dernier, passé avec mes copinettes du forum A Vos Cartes. Je suis encore sur mon petit nuage tellement c'était intense et agréable.

On a passé de fabuleux moments de franche rigolade, de sincères confidences, et de scrap quand même !!! Christelle avait tout organisé de main de maître, aidée de Nathel pour le côté logistique. Chaque participante avait apporté son plat fétiche ou une spécialité de sa région, et nous avons fait les gourmandes tout le week-end.

Côté scrap, Christelle nous avait préparé 4 kits différents, et j'ai réussi à faire 7 cartes dans le week-end, un exploit pour moi ! Mais il faudra attendre un petit peu avant de les découvrir. Aujourd'hui, je vais vous montrer les petits cadeaux faits-main que nous avons échangé. Le principe était de faire une carte, accompagné d'une friandise et d'une petite surprise, identique pour chacune.

Voici ce que j'avais préparé :

DSC05834

 

Vous voulez savoir ce qu'il y avait dans les boîtes ???

 

Alors, dans celle-ci DSC05832 (2) j'avais fabriqué un dessous de tasse (ou éventuellement un presse-papier) en résine, dans lequel j'ai incrusté des petites choses que j'aime bien utiliser sur mes cartes :

DSC05831 (3)

 

Et dans la pochette en craft, il y avait de bonnes mogettes vendéennes (la mogette étant le haricot sec de la région, mais ceux-ci étaient en chocolat !!!)

DSC05833 (2)

J'ai même poussé le détail en choisissant des mogettes assorties à mon combo, soit blanches, marron et vertes :-)

DSC05829 (2)

En tout cas, ça m'a bien amusé de préparer tout ça, et j'espère que les copinettes ont été contentes.

 

En retour, j'ai été très gâtées ! Regardez un peu les merveilles que les filles avaient faites :

DSC05983 (2)

Dans chaque boîte, il y avait soit des gourmandises, soit des scrapbidules !

Jamimi s'était lancée dans la couture et nous a offert un joli pochon personnalisé (et rempli de surprises), ainsi qu'un distributeur de mouchoirs en papier

DSC05979

 

Christelle aussi avait mis ses nouveaux talents de couturière à l'épreuve pour nous faire ces superbes trousses, elles aussi bien remplies !

DSC05980

 

Et le moment consacré à ces échanges a été rempli d'émotions ! Quel plaisir de découvrir tous ces présents faits avec le coeur.

Et attendez demain de voir les cartes qui les accompagnaient ;-)....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance !<br /> <br /> Vous avez fait des merveilles comme j'ai pu le constater sur le forum.
Répondre
S
Wahou quels merveilleux échanges. Bisous
Répondre
I
Whaouuu ! Superbe tout ça ! Tu les as bien gâtée et elles l'ont bien fait aussi !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ton ensemble est très joli!!! et whaou, toutes ces belles boites....c'est une très belle idée cet échange!
Répondre
N
Et merci ;)
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité