Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
2 avril 2017

Des cartes fleuries

Coucou les amis,

 

LE soleil a momentanément disparu alors j'en ai mis plein mes cartes !

En fait, je suis tombée sous le charmes de cette magnifique carte proposée au lift sur A Vos Cartes :

Elle est belle, hein ?

J'ai essayé de faire quelque chose qui ressemble mais j'en suis bien loin, bouuuh....

 

DSC05794 (3)

Ne regardez pas les imperfections, mais juste l'ensemble !

DSC05800 (3)

 

Je ne m'avoue pas vaincue, je réessayerai !

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je comprends que tu ais eu envie de faire pareil. Elle est effectivement splendide. Mais tu t'en ai superbement sorti !!! Il ne faut pas vouloir comparer. Tes cartes sont merveilleuses aussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Olala elles sont trop belles !! Imperfections ?! Pfffff j'en vois pas ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je suis totalement fan de la deuxième, une pure merveille !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais c'est absolument SUPERBE !!!!
Répondre
P
Elle est superbe oui, mais je trouve que tu t'en ai super bien sorti, elles sont jolies tes cartes!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité