Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
29 mars 2017

Hello !

Coucou mes amis,

 

Voici la carte du jour, aux couleurs du combo proposé par Kinna sur Cards et Stamps Addicts :

DSC05742

 

J'ai fait mon fond avec de la modeling paste déjà colorée achetée à 3 francs 6 sous (enfin vous voyez ce que je veux dire !) chez Lidl et je suis très contente de la qualité. En plus, le kit comprenait juste les 3 couleurs correspondant au combo !

 

 

Une carte qui a l'heur de plaire à Zouzou, il trouve qu'elle "fait jeune" , c'est déjà ça !

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un message très clair ! Joli !!
Répondre
N
Ah oui super chouette ce fond cela rend super bien.<br /> <br /> Bonne nuit. Bisesss
Répondre
P
Whaou, sympa cette pâte de texture, elle rend super bien, ta carte est très belle!
Répondre
N
très jolie!!!
Répondre
M
Ta carte est super ! tu as bien su exploiter cette pâte à texture que j'ai achetée aussi et je la trouve très bien. Bises.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité