Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
26 mars 2017

Une carte qui a du piquant

Coucou les amis,

 

Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui avec une carte de style bien différent :

 

DSC05734 (3)

%Un peu de patouille avec mes encres Izink liquides, des couleurs chaudes, du volume grâce à des montages sur carton...

Vue sous un autre angle pour que vous puissiez apprécier le relief :

DSC05735 (2)

Je suis ravie de mes nouveaux dies "cactus", d'autant plus que je suis fan de cactées et de plantes grasses depuis toujours. Et apparemment, la personne qui a reçu ma carte était contente aussi, alors quoi demander de plus ?

 

Bonne semaine à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est extra, super mise en forme. Bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique... moi aussi j'aime ces dies...
Répondre
K
Sublime celle-ci aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci les filles, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise car moi aussi je l'aime bien. <br /> <br /> Perli, ce sont des dies de chez Florilèges.
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!! J'adore beaucoup, beaucoup !!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité