Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
19 février 2017

Une photo de 1931 mise en page

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Vous vous demandiez si je savais encore comment faire une page, hein ? Enfin, moi je me le demandais, depuis le temps !

En rangeant (ou plutôt fouillant) mon bureau, j'ai retrouvé une photo de ma grand-mère quand elle avait 13ans, ce qui fait que cette photo a été prise en 1931 ! J'ai eu envie de la mettre en valeur, ou en tout cas essayer....

 

DSC05640 (2)

Vous avez remarqué comme les photos de cette époque vieillissent bien ? Pas sûr que ce soit le cas pour celles de maintenant...

DSC05641

Je suis plutôt contente du résultat, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cattt ! J'ai la chance d'avoir pleins de photos de ce genre et même des plus anciennes car 2 de mes arrières-grand-pères avaient déjà des appareils photos à plaques de verre !
Répondre
C
quelle chance d'avoir ce genre de photos de famille!!!!!!!<br /> <br /> ta page est superbe!!!!!! j'adore!!!!!!<br /> <br /> le combo utilise, le style, tout tout!!!!!<br /> <br /> bizoussssssss
Répondre
I
C'est très jolie et c'est toujours très attendrissant de tomber sur une vieille photo comme celle-ci. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
La MEP est originale, la photo est vraiment sublime, et j'adore tous ces embellissements,elle est très belle,bravo!!
Répondre
L
superbe! bisous bisous bonne soirée
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité