Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
18 février 2017

Carte fleurie

Hello les amis,

 

Comme vous l'avez lu dans mon article précédent, nous faisons des échanges entre scrappeuses, ce que je trouve très sympa.. Et puis, nos cartes, faites avec le coeur, ont pour but d'apporter un petit plaisir à celle ou celui qui la découvrira dans sa boîte aux lettres. C'est quand même plus agréable qu'une facture ou que de la pub, non ?

Voici donc la carte que j'ai envoyée à Scrapacrolles (en remerciement à celle reçue de sa part) :

DSC05555 (3)

Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas adeptes du vert, mais moi j'aime bien, c'est la couleur de la nature qui s'éveille :-)

Et j'aime les fleurs aussi ! Vous ne trouvez pas celle-ci trop mignonne ?

DSC05558 (3)

Bonne journée à tous, elle s'annonce ensoleillée, el les bulbes à fleurs du jardin vont pouvoir continuer à pointer leur nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nananèèrrreee elle est dans MON scrap-bureau!!! ;-)
Répondre
P
Même si j'aime pas le vert, elle est super jolie, et ce cadre avec ce papier différent à l'intérieur et cette petite fleur est trop beau!
Répondre
M
Très jolie carte pleine de charme ! Ce petit cadre rempli de fleurs est merveilleux sur ta carte ! Joli combo de couleurs !!
Répondre
I
Très belle ta carte. J'aime bien les couleurs, et j'aime bien ce cadre qui suppose une fenêtre ouverte sur l'ailleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Bien jolie, très originale avec sont p'tit cadre fleuri. Bon samedi, bisess
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité