Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
16 février 2017

Une carte d'après Scrapacrolles

Bonjour mes amis,

 

Aujourd'hui, c'est une carte toute gaie que je partage avec vous :

DSC05541 (2)

 

J'ai réalisé le quadrillage du fond grâce à un très joli pochoir que mon amie Jamimi m'avait offert à Noël, je lui ai donc envoyé ma carte en retour. Et j'en profite pour l'embrasser bien fort !

Et l'histoire d'échanges entre scrappeuses ne s'arrête pas là car en réalité, cette carte m'a été fooooortement inspirée par une réalisation de la talentueuse Scrapacrolles, dont je vous ai souvent parlé car c'est elle qui m'a fait découvrir la carterie à travers son blog :

Le blog de scrapacrolles

Partager mes créations de scrapbooking et autres loisirs créatifs

http://scrapacrolles.over-blog.com

 

Voici donc la magnifique carte qu'elle m'a envoyée et que j'ai modestement liftée :

DSC05519 (2)

Je suis absolument fan de son srap, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton lift est magnifiquement réussi ! Il est vrai que quand on lift une carte de Scrapacrolles, on a intérêt à ne pas se louper, elle fait des cartes tellement jolies !!!
Répondre
I
J'adore moi aussi ce chouette quadrillage ! Il m'a tout de suite fait de l'oeil ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ton lift est superbe !
Répondre
P
Elle est toute belle ta carte et celle de Scrapacrolle aussi, c'est sûr!!
Répondre
M
Très jolie lift !<br /> <br /> C'est vrai que j'aime bien aussi le style de scrapacrolles !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité