Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
12 février 2017

Une carte pour vous !

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Aujourd'hui, la température extérieure est plus clémente mais une triste pluie remplace le beau soleil d'hier. Il fait noir dans ma petite maison, mais par contre on distingue bien les traces boueuses laissées par Mr Chat au gré de ses va-et-vient par sa chatière. On dit que le chats n'aiment pas l'eau, mais le mien doit faire exception à la règle !

Allez trêve de papotage, je vous dédie à vous, mes lecteurs, cette jolie carte faite hier :

DSC05618 (2)

Vous aimez ? Et bien, comme dit dans la pub, "c'est moi qui l'ai pas fait", hihihi !

Enfin, si, je l'ai bien faite mais elle ne sors pas de mon imagination, c'est un lift (dans ce cas, on pourrait même dire une copie conforme) d'une carte proposée sur A Vos Cartes pour le lift de février. Alors, rendons à César ce qui est à César, voici l'originale :

Mais je ne sais pas qui en est l'auteur, si quelqu'un a une info....

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche, moi je retourne à ma table de scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé ce lift et ça a inspiré beaucoup de filles sur le forum ^^<br /> <br /> Il est déclinable en divers thèmes c'est ça qui est top et parfait pour utiliser les chutes de papiers.
Répondre
P
Ho j'aime vraiment beaucoup....elle est superbe!!!
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
Répondre
M
Qu'elle joyeuse avalanche de jolis coeurs !
Répondre
C
Tres joli lift, bravoooo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 880
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité