Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
11 février 2017

Une carte tout en rondeur

Bonjour à vous tous,

 

Il fait encore bien frisquet aujourd'hui, malgré un beau soleil. Alors, j'ai investi ma table de salon pour avoir le plaisir de scrapper au coin du feu. Il faut savoir apprécier les bonheurs simples, n'est-ce-pas ?

Christelle, sur A Vos Cartes, nous défie ce week-end de faire une carte ronde, ce que je n'avais encore jamais fait. C'était donc l'occasion d'essayer :

 

DSC05609 (3)

Vous avez remarqué les jolies brillances sur les papiers, ainsi que le feuillage anthracite découpé dans un papier miroir ? J'ai beau ne pas être très bling-bling dans mon quotidien, en scrap, j'aime ce qui brille :-) !

 

Puis finalement, malgré l'originalité de son format, je n'étais pas entièrement satisfaite de ma carte (notamment parce que son diamètre était un peu petit à mon goût) et j'ai fini par la monter sur un fond carré, à l'aide de mousse 3D pour lui donner du relief :

 

DSC05614 (2)

DSC05615 (2)

 

Alors, ronde ou carrée, que préférez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais adoré ta réalisation par contre en revanche je trouve ça dommage que tu es terminé par la coller sur une carte format carré ^^" ça perd un peu de son cachet mais ça n'engage que moi.
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup celle sur le fond carré.
Répondre
C
Tres jolie!!!!! Moi aussi j'aimemieux sur le fond carre, qui du coup fait ressortir les couleurs.<br /> <br /> Bizoussssss melle bergamote💕💕
Répondre
M
Très très jolie ! J'aime les tons doux que tu as utilisés !
Répondre
P
Moi aussi, j'aime beaucoup avec son fond carré,ça finalise à merveille!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité