Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
29 janvier 2017

Dernière carte de voeux

Bonsoir chers lecteurs,

 

Le mois de janvier s'achève, et avec lui la traditionnelle période des voeux.  J'ai eu envie de faire une dernière carte de fêtes, avant de remballer papiers et autres embellissements sur ce thème jusqu'à l'année prochaine.

 

DSC05581 (2)

Une carte toute simple à laquelle l'éclairage ne rend pas justice : le combo noir, blanc et argent a beaucoup plus de pep's que ce qui transparaît sur la photo.

 

A très bientôt, car le week-end a été productif, j'aurai très vite d'autres choses à vous montrer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle carte clean and simple.<br /> <br /> Personnellement j'ai rangé mes papiers de noël et de jour de l'an depuis début janvier, j'suis déjà entrain de penser à pâques xD
Répondre
P
Oui,je pense aussi qu'en vrai,elle doit être très belle cette carte.
Répondre
C
Une jolie carte pour sur.<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
M
Oui on dirait que la carte est beige, mais elle est sûrement très belle en noir blanc et argent, car elle est très harmonieuse. Bises.
Répondre
I
Oui, je pense qu'effectivement la photo ne rend pas bien compte de ta carte. Mais ça semble super. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité