Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
28 janvier 2017

Une carte d'après un sketch

Bonjour mes amis,

 

Hier soir, au coin du feu, j'ai trouvé la motivation nécessaire à une nouvelle carte. Comme je suis invitée à dîner ce soir, j'ai anticipé sur la carte de remerciement que j'enverrai à mon hôtesse.

J'ai été inspirée par le sketch du mois proposé par Nathel sur le forum A Vos Cartes :

Je me suis beaucoup amusée à faire cette carte. J'ai tenté un transfert de page de livre sur mon fond et j'aime bien le rendu.

 

DSC05533 (2)

 

Les cercles sont faits avec un anneau de carton badigeonné à l'encre de chine, et les lettres du mot merci découpées à l'emporte-pièce dans une feuille de papier-mousse.

DSC05532

Ça vous plaît ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime 'ensemble, ce côté vintage que dégage ta carte ! Cette découpe de lierre est ravissante !
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit sur le forum avoscartes.net mais je le redis ici j'aime beaucoup cette carte avec son petit coté un peu vintage !
Répondre
I
Ah oui !! ça me plait beaucoup !! Elle est super ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Le sketch est topissime et tu as fais une très belle carte....le transfert, c'est super sympa....bon, je vais être chiante, j'aurai préféré les écritures à l'endroit :)
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité