Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
19 janvier 2017

Une carte pour le défi 61 de l'Antrescrap

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Malgré mon manque d'inspiration du moment, j'ai été tentée par le défi de Batchaka sur l'Antrescrp http://antrescrap.canalblog.com/archives/2017/01/10/34783034.html

carterie#61

Tadadam......................

DSC05520 (2)

J'ai surtout joué avec les différences de matières, et le duvet de la plume rend du meilleur effet. Et en vérité, le sentiment ressort plus que sur la photo.

Un grand merci à Chabracadabra pour la découpe pingouin ;-)

Et puisque je suis dans les remerciements, j'en profite pour vous dire que même si je ne réponds pas toujours à chacun de vos commentaires, je les lis tous avec un grand plaisir et savoir que vous êtes là derrière moi rebooste souvent ma motivation ! Donc, MERCI.

J'espère à bientôt avec une nouvelle réa !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa ta belle carte!!! Trop joli ce piou piou!!! Bravo!
Répondre
B
Ta carte est Adoorable avec ce ti pingouin et bôoo jeu de matière en plus avec une vraie plume, j'adooore!!<br /> <br /> MERCI +++ de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
M
bravo jolie carte blanche défi relevé.
Répondre
M
Mais c'est qu'il est à croquer ce petit pingouin trop mignon ^^
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité