Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
13 janvier 2017

Une carte d'anniversaire rose et craft

Bonsoir mes chers amis,

 

Comme vous l'aurez remarqué, je suis beaucoup moins prolifique dernièrement. Mais j'essaye quand même d'honorer les anniversaires de mes proches.

Cette semaine, c'était au tour de l'une de mes soeurs de souffler une bougie de plus. Vous vous souvenez peut-être que mes soeurs n'aiment pas les choses trop girly, mais j'ai quand même osé le rose, en combo avec le blanc et le kraft, je trouve que c'est tellement doux...

DSC05504 (2)

En espérant que cette carte lui aura plu, je lui souhaite à nouveau un joyeux anniversaire !

Et à vous, je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli combo pour cette superbe carte.
Répondre
M
Alors verdict?<br /> <br /> Ta sœur a t elle aimé sa carte malgré les notes de rose?
Répondre
M
Jolie association du rose, du kraft et du blanc ! Une carte agréable !
Répondre
M
elle est magnifique, je suis fan
Répondre
I
Ta carte est très jolie. J'aime cette simplicité-sophistiqué lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité