Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
24 septembre 2016

Une page en rouge et noir

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Alors, je vous préviens tout de suite, ce n'est pas la modestie qui m'étouffe aujourd'hui : je vous présente une page MA. GNI. FIQUE (n'est-ce pas Perli ;-) ? ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC04707 (2)

Bon d'accord, j'ai eu un peu d'aide puisque qu'il s'agit d'un lift proposé par sur blog de Scrap and Co :          

Défi Lift Page - Septembre 2016 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous sommes Mardi, et donc un nouveau défi !! Nous vous proposons cette semaine, de lifter cette sublime page de EWIK ( http://pasje-w-drodze.blogspot.fi/2016/02/you-love.html). Mais en plus, nous vous demandons de respecter une petite consigne : une seule couleur sur votre page (en plus du noir et du blanc).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Alors, une seule couleur, voyons que choisir ?.... Bah le rouge, bien sûr ! C'est une couleur gaie et glamour, qui met bien en valeur cette photo de ma jolie petite soeur, prise il y a presque 20 ans quand je faisais beaucoup de Noir et Blanc. A cette époque, je sollicitais régulièrement ma soeur pour me servir de modèle, c'est pourquoi vous la retrouvez très souvent sur mes pages. Aujourd'hui, j'aurais bien mon Zouzou qui pourrait poser pour moi, mais il est nettement moins coopératif, c'est pour ça que je pioche souvent dans mes anciens clichés !

DSC04712

J'ai tellement aimé la page rose d'origine que je m'en suis peu éloignée, j'ai repris l'idée des fleurs à la modeling paste, puis des fleurs en papier et du papillon en relief. C'est tout ce que j'aime moi aussi, donc c'est une page qui me correspond bien et qui figure à ce jour parmi mes préférées !

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment jolie cette page et tu sais un lift c'est vraiment se rapprocher du modèle alors on ne t'en veut pas d'être aussi proche merci pour ta participation bises
Répondre
L
Oh quelle est belle ta page !! je crois que c'est celle que je préfère de ton site ! tout est bien : le combo, la patouille, le travail de fond...je n'ai pas encore fait ma page mais je vote pour toi.
Répondre
M
Ouh lala, arrêtez, je vais prendre la grosse tête :-) !!! <br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir quand on est content de quelque chose de voir que les connaisseurs apprécient. Ca me fait du bien au moral :-)
Répondre
I
Whaouu !! Moi j'adore !! Les couleurs, la photo, la composition !!! Enfin tout quoi !<br /> <br /> Bravo c'est magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une magnifique version !! Bravo Melle Bergamote et merci beaucoup pour ta participation ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité