Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
11 septembre 2016

Du rose pour une bonne cause

Coucou chers lecteurs,

 

Mon amie Mo fait partie d'une association qui va organiser prochainement une vente au profit de la lutte contre le cancer. Elle a donc sollicité les copines pour avoir un joli stock de cartes à présenter à la vente, la consigne étant que les cartes doivent avoir une touche de rose. Comment dire non à une telle cause ? Je lui ai donc concocté 2 cartes aux styles différents.

 

La 1ère avec de la patouille, le fond est travaillé avec 2 encres Distress différentes et de l'encre Izink pour les tâches plus foncée, et un tampon que j'aime beaucoup :

DSC04608 (3)

 

 

La 2nde plus clean, car il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas ?

 

DSC04612 (3)

Personnellement, j'aime beaucoup la première, et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien tu vois j'ai une préférence pour la première avec la patouille, je trouve le rendu très sympa !!!
Répondre
P
Forcement, j'aime et j'adore la 1ère carte!!!!
Répondre
K
Une très belle cause et deux jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te rejoins, j'aime bcp la 1ère !
Répondre
M
Très jolie la 1ère en effet. Et noble cause !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité