Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
30 août 2016

Dernière carte pour les J.O.

Bonjour chers lecteurs,

Ça y est, j'ai fini les défis sur le thème des J.O. pour le forum A vos cartes ! Le dernier sport qui m"a fait cogiter est l'athlétisme :

DSC04543 (4)

Les consignes étaient les suivantes :

Il y a 3 catégories, vous devez choisir 1 épreuve dans chaque, cela corresponds à un élément imposé !!
(ex: lancer , je prends poids ; saut , je prends hauteur ; course , 400m = je dois mettre au moins un dots ou brads , ma carte en format portrait et utilisé 4papiers en plus du fond de carte )

catégorie lancer :
-*de disque =un rond plat (en papier ou autre ) 1 ou plusieurs
-*poids = une balle ( dots, brads ...) 1 ou plusieurs
-*marteau = de la ficelle ou fils
-*javelot =un cure dent ou un bâton en bois

catégorie saut:

-* en hauteur =votre carte en format portrait
-*en longueur =votre carte en format paysage
-*de haies = de l'herbe ou une barrière
-*triple sauts =un élément que l'on voit 3 fois

catégorie course :
-* 100m = 1 seul papier en plus du fond
-*200m = 2 papiers en plus du fond
-*400m = 4 papiers en plus du fond
-*800m = 8 papiers en plus du fond

J'ai donc choisi de lancer le poids, de faire un triple saut et de courir un 400m.

Ouf, suis crevée, moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta carte aussi, le mariage des papiers est top!!!
Répondre
S
J'adore aussi ta carte, superbe !
Répondre
M
Rigolo comme consignes ! En tout cas j'adore ta carte, elle est super sympa !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité