Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
26 août 2016

1 carte d'anniversaire pour mon Zouzou

Bonjour chers lecteurs,

 

Hier, c'était l'anniversaire de mon grand garçon de 12 ans. Il méritait bien un petite carte quand même !

DSC04533 (2)

Elle répondait aux consignes du défi "cyclisme" pour le jeu des J.O. imaginé par Christelle sur A vos Cartes :

Vous devrez :
- utiliser un papier bois, ou un embellissement bois pour rappeler la piste.
- utiliser la technique des cartes starburst pour évoquer les rayons des roues de vélo.
- Vous inspirer de l'épreuve du keirin qui fait participer au mois 5 coureurs, en choisissant 5 couleurs parmi celles des maillots. Elles peuvent être utilisées en petites touches.

Voici une photo des coureurs du keirin, pour que vous puissiez choisir vos couleurs:

 

 

Il ne me reste que l'épreuve de l'athlétisme à faire et j'aurais bouclé le concours.

Bon vendredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire ! merci pour ce tuto, et bravo pour cette belle association de couleurs !
Répondre
M
Superbe carte très colorée ! Je ne connaissais pas cette technique. Bon anni à ton Zouzou, il fait partie de ceux qui ne peuvent pas fêter à l'école ! Je suis née en août aussi et petite j'appréciais cette date car c'était les vacances, après au bureau c'était la rentrée aux alentours du 20 !!!!! et j'ai moins aimé car dans ma tête anni = bureau....Maintenant à la retraite, je trouve qu'il fait bien chaud pour aluumer le four et faire des gâteaux, mais j'en ai fait quand-même !.Bises !
Répondre
S
Superbe carte et bon anniversaire à Théo !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité