Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
23 août 2016

Une carte... hors concours !

Coucou mes chers lecteurs,

 

Bon commencer, bienvenue et merci à ma nouvelle abonnée, Mariechat ! Je me sens toujours très honorée de savoir que quelqu'un ait envie de voir mes modestes réalisations :-)

Ce matin, j'ai fait ma carte pour le défi sur le golf au JO du forum A vos cartes :

DSC04529 (2)

A l'origine, je voulais colorier mes tamponnades à l'aquarelle, mais j'ai bien aimé l'effet "dessin à l'encre de chine", alors j'ai préféré laisser comme ça. J'ai dessiné des branches pour que mon oiseau se repose et des brins d'herbe pour répondre à la consigne. Il fallait utiliser du métal et un brad, mais comme le brad est en métal, ça simplifie ! J'ai rajouté les petites touches de doré pour égayer l'ensemble et j'étais assez contente du résultat pour proposer ma carte au forum.

 

Mais, en relisant les consignes, j'ai un gros doute : l'herbe de la carte doit-elle être verte ou pas ???

Pour "jouer" au golf il vous faut :

- Un gazon bien vert ---> je veux voir de l’herbe sur votre carte
- Un club ---> du métal
- Une balle ---> un rond embossé à froid
- Des gants blancs ---> un fond de carte blanche
- Un tee --->1 ou des brads

Bon, on verra bien, la carte est envoyée maintenant !

En espérant que vous resistez à la chaleur, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte ! Je suis certaine qu'elle conviendra tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton accueil et ravie de pouvoir te suivre à travers ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un véritable effet encre de chine !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité