Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
22 août 2016

Une carte... pour Noël !

Bonjour mes amis,

 

Mon rythme de scrap s'est un peu ralenti ces temps-ci... d'autres soucis accaparant mon énergie. Mais même si l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous, je trouve quand même un peu d'apaisement à ma table de scrap, et c'est bien là l'important !

Aujourd'hui, j'ai répondu au défi de Christelle sur A vos Cartes, pour le challenge des Jeux Olympiques. Le sport de la semaine est l'escrime et il fallait :

1- utiliser un fond blanc : rappel de la tenue.
2- utiliser du fil, de la ficelle : rappel du branchement électrique.
3 - utiliser quelque chose en métal ( agrafes, trombonne, embellissement, brad...) rappel de l'arme.
4- une touche de vert et de rouge, même légère, pour les couleurs des plots. 

DSC04518 (2)

Alors je sais bien que ce n'est pas une carte de saison, mais pour moi rouge + vert = Noël :-)
A bientôt.... j'espère !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli fond embossé à froid, faudrait que je m'en achète un pour la fin de l'année dans ce style.<br /> <br /> Mais nous n'en sommes pas encore là, il fait beau, le soleil brille c'est encore l'été alors range moi cette carte mdr ^^
Répondre
S
Très belle carte ! Bravo !! Mais honte à moi, même pas vu qu'il y avait des défis en rapport avec les JO !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...( ce n'est que moi, Mamiechat !!)
Répondre
P
Au moins, tu ne seras pas en retard!! lol...elle est très belle!!!
Répondre
M
Très fin comme réa. Pour moi aussi rouge et vert ça fait Noël, et puis ça en fera une de faite, c'est jamais trop tôt. les boutiques commencent déjà à sortir des dies, tampons, papiers.....Scrapbisous,
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité