Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
12 août 2016

Défi de l'été n°9 sur Cartoscrap

Bonjour à tous,

Deuxième article aujourd'hui, mais vu le peu de lecteurs qui me suivent, je ne crois pas que ce soit un souci, lol !

Je viens de terminer une page pour le 9ème défi de l'été sur Cartoscrap Défis de l'été- semaine 5 : Combo & Double page - CartoScrap

La consigne était de suivre ce combo :

snoopi10

J'ai eu envie d'utiliser une photo de mon Zouzou prise lors de notre voyage à New York en 2013. Son gilet turquoise et le gris des eaux de l'Hudson River se prêtent parfaitement au combo :

DSC04459 (2)

C'est une page moins chargée que ce que je fais d'habitude mais elle me plaisait bien comme ça, je n'ai rien eu envie de rajouter de plus.

La photo ne retranscrit pas fidèlement le dégradé de gris du fond, on ne voit notamment pas l'aspect irisé de l'encre Izink que j'aime tant !

DSC04461

A demain... peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette ta page ! Je ne savais pas que tu étais allée à New York !!! Cool :-) Faut que tu me racontes ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Chantal, ravie de t'accueillir ici :-)
Répondre
C
une très jolie page avec une photo très sympa!
Répondre
N
j'étais en vacances alors j'avais mis en pause .... et mes pages aussi .... toi aussi tu participes à ce challenge de l'été??? je vais voir les semaines avant demain car là dodo mais déjà qu'elle est belle celle ci !!!:)
Répondre
N
j'étais en vacances alors j'avais mis en pause .... et mes pages aussi .... toi aussi tu participes à ce challenge de l'été??? je vais voir les semaines avant demain car là dodo mais déjà qu'elle est belle celle ci !!!:)
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité