Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
8 août 2016

Une carte pour 98 printemps

Bonjour chers lecteurs,

Voici une carte toute fleurie que j'ai faite pour les 98 ans de ma grand-mère ! Et oui, un tel anniversaire mérite bien quelques fleurs :-)

 

DSC04332 (2)

Ma petite mamie est née le 8.8.18 dans le 88, je crois qu'il n'y a pas de doute sur son nombre fétiche, lol !

Je suis toujours épatée en pensant à toutes les avancées technologiques qu'elle a vu arriver dans sa vie... elle a grandi dans une maison sans eau ni électricité pour arriver aujourd'hui à devoir jongler avec plusieurs télécommandes (ce qui la fait régulièrement criser !!!). Et petite anecdote, elle a pour l'instant toujours vécu dans la même rue : ses 25 premières années chez sa maman pour emménager sur le trottoir d'en face à son mariage, dans la maison où elle est encore aujourd'hui ! Je ne crois pas que ce sera le cas de beaucoup d'entre nous !!!

Voilà pour aujourd'hui,.. à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle carte et c'est vrai que tu as de la chance d'avoir une grand-mère qui a 98 ans et qui est encore chez elle; whaou!!!!
Répondre
M
Voilà une jolie brassée de fleurs. J'aime beaucoup le rendu final.
Répondre
B
CC,tout simplement BEAUTIFULLLLL.
Répondre
M
Jolie carte =O en effet très fleurie mdr, mais franchement j'aime bien !<br /> <br /> ça donne de la joie rien qu'en la regardant je trouve.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 880
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité