Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
28 juillet 2016

Challenge de juillet sur O'scrap

Hello mes amis,

Je reprends un peu de poil de la bête et j'ai envie de scrpper, c'est bon signe, non ?

Du coup, je me suis attaquée aux 14 consignes du challenge de juillet sur O'scrap. C'est la 1ère fois que je me confrontais à autant de contraintes mais finalement, certaines d'entre elles se recoupaient et ça n'a pas été si compliqué. Voici les consignes, suivies de ma page :

 

DSC04298 (2)

Cette photo a été prise en Bretagne, région que j'aime énormément.

Vous pouvez vérifier, j'ai respecté les 14 consignes :-)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
B
LE TOP DU TOP pour la magnifique page de mon amoureuse....je m en souviens très bien,et oui...et vive la BRETAGNE.....
Répondre
P
Jolie....j'aime le papier rouge qui fait ressortir la photo et le titre parfait avec la photo!!!
Répondre
L
Merci pour ta participation et défi relever.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
mama mia ! Autant de consignes et une page aussi clean !!! A part les tachounettes bien-sûr. Je n'aurais jamais osé m'y aventurer ! Quoique.....
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité