Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
4 juillet 2016

Jeu de l'oie sur C&S

Bonjour à tous,

Clean & Simple nous propose un jeu de l'oie pour occuper notre été. J'ai hésité à m'inscrire et je ne regrette pas de l'avoir fait car je trouve ça très ludique. Ça fonctionne comme un véritable jeu de l'oie, avec un lancer de dé, et des cases à consignes, ou avec bonus ou malus, ce jusqu'au n° 63.... Chacune va à son rythme et peut adapter les consignes à son style.

Lancer de dé du jeu de l'oie

les filles ! Bienvenue dans notre jeu de l'oie. Maintenant il est temps de lancer les dés. Les explications sont ici http://cleanandsimple.forumactif.org/t16

http://cleanandsimple.forumactif.org

Pour mon 1er lancer, je suis tombée sur la case 5 et devais lifter cette très jolie page :

 

Voici ce que ça donne :

DSC04121 (4)

Cette photo des mes grands-parents et de mon chien a été prise il y a une petite vingtaine d'année (à l'ère de l'argentique !) lors d'une de nos nombreuses balades en forêt lorraine. Tout un symbole pour moi....

 

DSC04120 (2)

J'ai utilisé des couleurs atténuées pour essayer de donner de la douceur à ma page, le vert symbolisant la forêt. Je suis plutôt contente du résultat.

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :-) :-) :-)
Répondre
L
C'est très beau !
Répondre
D
Je l'adore !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité