Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
2 juillet 2016

Des cartes, encore des cartes !

Coucou les amis,

 

Au mois de juin, les filles de A Vos Cartes nous ont concocté un super challenge avec un petit cadeau à la clef!

Il fallait lifter au plus près cette carte (couleurs, disposition) puis faire une seconde carte avec les mêmes éléments (gaufrage, fanions, fleur, étiquette) mais passés au shaker, avec les couleurs de notre choix.

Voici la carte modèle :

 

et voici mes 2 cartes :

DSC04083 (5)

La 2ème n'a pas été si facile que ça à faire, car la disposition la plus évidente était d'aligner les fanions comme dans le modèle, mais du coup, on retombait dans la même mise en page. Alors j'ai regroupé les fanions et embossé une bande moins haute de papier :

DSC04087 (5)

Alors, vous croyez que j'ai relevé le défi ?

Pour voir ce qu'ont fait mes copinettes (et qui a gagné le challenge) : 

Connexion

A vos cartes! est un forum de scrapbooking et carterie pour partager ensemble des idées, des créations et des challenges chaque mois. Les visiteurs ne voient pas toutes les rubriques. Pour avoir accès à tout le forum, rejoignez nous!

http://www.avoscartes.net

 

Bon, je ne résiste pas au plaisir de vous révéler les résultats : je suis 1ère ex-aequo avec ma copinette Marie-Thé !

Je suis très heureuse car c'est mon 1er lot remporté dans le monde du scrap :-).

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations! c'est toujours un grand plaisir d'être reconnu par ses pairs. Et moi aussi j'aime beaucoup ces deux cartes.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité