Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
28 juin 2016

Une page pour 2 challenges

Coucou les amis,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'aime beaucoup !

DSC04076 (2)

 

Bon, j'ai été bien aidée, puisque je me suis inspirée de cette magnifique page de Celma,

pour répondre au lift de juin sur Made in Scrap  

 

Et j'ai également suivi les contraintes proposées par Carto Scrap : Challenge de juin 2016 : Consignes - CartoScrap

Les consignes étaient les suivantes :

 –embossage à chaud ou à froid selon votre convenance

 – un minimum de 3 tampons sur votre réalisation

 – encre dans sa version patouille : liquide, tâche, pschitt… (pas uniquement encrage de tampons)

 – une photo ronde !

 

C'est la première fois que j'utilise une photo ronde et je trouve que ça rend mieux que ce que j'imaginais !

DSC04077 (2)

 

Mes fleurs de fond sont embossées à chaud et j'ai projeté de petites gouttes d'encre un peu partout :

DSC04079 (2)

Franchement, je suis très contente du résultat.

Ça vous plaît ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbbbbbbbbe ! : ) j'adoooooooooooore !!!:) tout ce que tu fais!:)
Répondre
Y
Moi, je l'adooooore ta page !!!!!
Répondre
M
C'est bien, Paki, de faire fonctionner ton sens critique ! Par contre, ce n'est pas une carte, mais une page... les dimensions ne sont pas du tout les mêmes et les fonctions sont bien différentes : une carte s'envoie et une page se met sous cadre ou en album ;-) Voilà ma chère, maintenant tu t'y connais vraiment :-)
Répondre
P
Très jolie , effectivement une photo ronde c'est plus "doux" qu'une carré, ça s'intègre très naturellement dans la carte !<br /> <br /> T’as vu , on dirait que je m'y connais hi, hi ,hi !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité