Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
27 juin 2016

Une carte pour Scrap&Co

Bonjour mes lecteurs,

 

Je partage avec vous une nouvelle carte que j'ai faite spécialement pour une amie qui a une petite baisse de moral...

La carte répond au challenge du blog Scrap & Co, qui nous demande de lifter cette très jolie carte :

 

                                82271310

     

 

Voici mon interprétation :

                                 DSC04064 (2)

 

Elle n'a pas la douceur de la carte d'origine, mais j'ai choisi des couleurs vives à dessein, pour donner du pep's et de la gaieté au message que je voulais transmettre à mon amie.

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie Emma!!!!
Répondre
Y
Quel sublime combo sur ta carte, je l'adoooore !
Répondre
M
J'aime bien ton fond de carte ! Jolies couleurs !
Répondre
M
Une très jolie version Melle Bergamote !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bonne soirée à toi
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité