Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
19 juin 2016

Carte pour la fête des Pères

Bonne fête à tous les papas !

 

Oui, j'entends certains d'ici d'entre vous : "bouh, c'est purement commercial, ces co---ries !..."

Et bien, la carte que j'ai faite spécialement pour mon petit papa n'a rien de commercial :

DSC03885 (3)

Je ne sais pas s'il est vraiment sensible à ce genre de carte, mais au moins il saura que j'ai pensé à lui :-)

 

Bon dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Douces couleurs et sobriété, sympa
Répondre
A
Des couleurs toutes douces et une carte faite maison a plus d'impact affectif qu'une carte achetée !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Elle est très chouette ! Ton papa ne peut être que touché par une si jolie attention ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité