Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
18 juin 2016

Une page encore haute en couleurs

Bonjour mes lecteurs,

 

Comme je vous l'avais dit, me voilà de retour avec une page faite aux brushos ... ces petits pigments que j'adore ! On m'en a prêté pour essayer pendant quelques jours alors j'en profite ;-)

 

DSC03999 (3)

Bon, je sais que pour certains d'entre vous, c'est trop chargé, mais moi j'adore !!! Et tant pis pour la modestie, pour une fois que je suis fière de moi :-)

La photo a été prise au jardin des Plantes de Nantes. Elle fait partie d'une longue série, il y aura donc d'autres pages à venir !

Dîtes-moi ce que vous en pensez, très franchement, même si vous n'aimez pas...

 

Bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!
Répondre
N
Je la trouve jolie
Répondre
M
Ca me fait plaisir, Mesdames :-)
Répondre
P
Moi aussi !
Répondre
M
Ce n'est pas du tout trop chargé c'est magnifique et fait avec beaucoup de goût. Moi j'adhère !!!!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité